Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » You’re next de Adam Wingard au festival de Gerardmer

Cinéma You’re next de Adam Wingard au festival de Gerardmer

Publié par Lionel, le 2 février 2013

  • Réalisé par : Adam Wingard
  • Avec Sharni Vinson, Nick Tucci, Wendy Glenn plus
  • Genre : Epouvante-horreur , Thriller
  • Nationalité : Américain

Synopsis : Une réunion de famille, celle des Davidson, tourne brusquement court lorsque leur demeure est prise d’assaut par un groupe de tueurs psychopathes en déguisement d’animaux. Un à un, les membres de la famille périssent dans des pièges sophistiqués, sous les coups de hache, de machette et autres tirs d’arbalète. La maison, recluse, n’offre aucun lieu de repli. Mais ni les tueurs ni leurs victimes n’avaient envisagés qu’Erin, sous ses airs d’innocente petite amie, avait l’instinct viscéral de rendre les coups…

Critique : Que dire de ce film qui nous était présenté dans le cadre du festival du film fantastique de Gerardmer mis à part qu’il a remporté un franc succès auprès des spectateurs présents ce 2 février à l’espace LAC de Gerardmer…

Film qui a déjà fait sensation au dernier festival du film de Toronto, il semblerait que le succès soit également présent en France malgré que celui-ci ne soit pas encore prévu au cinéma, après une longue lutte entre société de production c’est finalement Lionsgate qui a remporté les droits pour les USA, le film pourrait sortir dans les salles le 23 août prochain. 

Pour parler un peu du film, il nous a vraiment fait rire, un bon film d’horreur qui surprend et qui ne reste pas dans les habituels clichés, certaines scènes resteront certainement mythiques. Nous avons découvert Sharni Vinson qui est simplement extraordinaire dans ce film, une actrice complète qui saura nous faire rire, nous émouvoir voir nous révolter dans les années à venir.

un film d’horreur qu’il faudra aller voir lors de sa sortie en France à une date encore inconnue !!

Ps : Si vous voulez mon avis, ce film va gagner un prix au Festival du Film fantastique de Gerardmer 😉