1 00 2 min 10 ans 0
©Disney

On le sait déjà depuis la sortie du quatrième volet de la saga « Pirates des Caraïbes« , un cinquième opus est en cours d’écriture afin de trouver une suite et de donner un nouvel élan aux aventures mouvementées du seul et unique Jack Sparrow.

Mais voilà que Johnny Depp, qui incarne le héros de la quadrilogie, a lancé un message fort aux producteurs du film. Le mari de Vanessa Paradis a, ni plus ni moins, fait une liste des acteurs qu’il aimerait voir évoluer à ses côtés. Dès lors, il verrait d’un bon oeil le fait de se constituer un cadre familial un peu manquant à son personnage solitaire après avoir fait apparaitre son père incarné par Keith Richards. Et ce n’est autre que Russell Brand (« Arthur, un amour de milliardaire ») à qui il pense pour incarner son frère. L’acteur britannique est actuellement l’un des comédiens les plus en vogues dans le cinéma anglophone et a littéralement séduit le chapelier fou d’ « Alice aux pays des merveilles » après avoir usé de son charme pour partager la vie de Katy Perry.

Nul doute que la star de la saga a plus que certainement son mot à dire concernant le recrutement des flibustiers qui constitueront son futur équipage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *