0 00 2 min 10 ans 4

USA Today a proposé aujourd’hui une idée totalement insolite qui pourrait révolutionner l’univers unique de la salle de cinéma.

En effet, la proposition vise à octroyer des places à des spectateurs ayant l’envie de partager leurs impressions en direct sur le net via Twitter. En premier lieu, quelques sièges pourraient être réservés pour lancer le projet et voir si cela pourrait faire augmenter l’affluence dans les cinémas.

Quoiqu’il en soit, l’annonce a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du septième art où les portables sont de véritables fléaux lors de la vision d’un film. On leur reproche notamment le fait de parasiter les hauts-parleurs ou, plus simplement, les sonneries intempestives de spectateurs peu scrupuleux.

En réalité, l’action vise à faire revenir les jeunes américains dans les salles obscures car ceux-ci semblent bouder les complexes cinématographiques au profit du streaming.

Si le bruit des nachos et des canettes sirotées vous énervaient déjà, nul doute que les cliquetis énervés sur un clavier vous crisperont les nerfs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *