0 10 2 min 3 mois 618

Cette année encore, Les Solidarités viennent faire vibrer Namur. Et cette 10ème édition s’annonce d’ores et déjà comme grandiose. Pour preuve, les pass 3 jours se sont envolés et il ne reste presque plus de place pour le samedi !

Pourquoi cet engouement ? Les raisons sont nombreuses !
Tout d’abord, son emplacement :
© Jeremie Piasecki

Après sa première fois à Ecolys l’an dernier, le festival réitère mais ne s’appuie pas sur ses acquis. Toujours à l’écoute de son public, l’espace a été agrandi et sa disposition revisitée, tout en maintenant sa capacité à 22 000 festivaliers / jour. Garantissant ainsi plus de confort à tous et toutes.

Ensuite, ses incontournables :
© Jeremie Piasecki

Son village pour enfant avec ses attractions, animations et représentations d’art de rue. Son engagement pour une société plus juste avec plus d’une trentaine d’associations. La Casa, qui nous invite à la rencontre tout en ouvrant nos horizons musicaux que sociaux. Un tout qui démontre l’aspect familial et inclusif de l’événement.

Enfin et bien évidemment, sa programmation :

Pour ne vous citer que quelques uns des artistes et groupes présents : Calogero, Mika, Noé Preszow, Colt, Shaka Punk,… Avec une affiche comme celle-ci, on comprend encore mieux l’engouement qu’a suscité le festival !

Si le samedi est sold-out, il reste des places pour le vendredi et le dimanche, c’est votre dernière chance de pouvoir assister à cette édition qui, on en est certains, sera plus qu’exceptionnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *