0 00 2 min 2 semaines 119

La Louvière est une ville qui bouge et elle le prouve… Aimant mettre à l’honneur la jeunesse et la culture, elle profitera de ce vendredi 27 septembre, date de la fête de la communauté française, afin de mettre à l’honneur une dizaine d’artistes se produiront dans le coeur de la citée des loups pour un tout nouveau venu sur la Planète Festival.

C’est depuis plusieurs mois qu’une vingtaine de jeunes travaillent en collaboration avec l’ASBL Louv’Up, Central et le centre Indigo, en vue de concocter cette première édition de La Louvière Festival. Du coté têtes d’affiche, vous pourrez y retrouvez Niro, Bianca Costa, Absolem, ainsi que Kid Noize qui effectuera le closing dés minuit. Afin d’agrémenter l’affiche, des nombreux groupes et artistes régionaux seront aussi de la partie avec Indigo Band, Cherry Bloom, Zerko and Ali, DJ Max, Moostone et Mezzo Pazzo!

Un festival, c’est aussi souvent l’occasion de faire passer un message social et pour cela rien de mieux que d’offrir une visibilité ou un temps de parole aux associations et acteurs du milieu socio-culturel. Au travers d’une multitudes de stands, vous y découvrirez des ateliers sur les nouvelles technologies, la danse avec une démonstration du savoir faire de la compagnie Double Impro, le Mouv par la MJ Indigo et une conférence d’Amnesty International.

Nul besoin de préciser que de nombreux bars et Food Trucks seront aussi présents pour vous servir et vous sustenter.

Retrouvez toutes les infos sur La Louvière Festival via:

Le site de La Louvière: https://www.lalouviere.be/agenda/content?u=86034a51f2aa4eddb96ab0b973532a20

Instagram: https://www.instagram.com/lalouviere_festival/

Facebook: https://www.facebook.com/lalouvierefestival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *