DYNAH - SANS VOIX
0 00 2 min 1 mois 379

Dynah dévoile “Sans Voix” : quand la fragilité devient force ! Un clip à découvrir en sélection musicale !

Avec Sans Voix, la chanteuse et autrice-compositrice Dynah (Melody Linhart) signe un morceau à la fois intime et universel. Écrit en collaboration avec le pianiste de jazz Édouard Monnin, et produit par Édouard Coquart, ce titre explore la difficulté des femmes à faire entendre leur voix dans une société où le non-dit se mêle trop souvent au silence imposé.

Le clip, quant à lui, donne corps à cette lutte intérieure grâce à la performance habitée de la danseuse Alice Lemarié. Ses mouvements, parfois retenus, parfois éclatants, traduisent la tension entre effacement et expression. Une esthétique dépouillée, poétique et viscérale, qui rappelle que danser, chanter, c’est aussi revendiquer sa place.

Plus qu’une chanson, Sans Voix est un manifeste doux, une manière de dire sans crier que la vulnérabilité est une forme de puissance. Dynah confirme ici la singularité de son univers : une musique qui touche l’âme, entre influences jazz et chanson française.

📅 À ne pas manquer : Dynah sera en concert le 17 mars au Cancan Pigalle (Paris) pour présenter Sans Voix et ses autres titres sur scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *