« Now you see me 2 » : défi réussi !

Publié par , le 23 juillet 2016

1038180.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Critique :

Insaisissables 2 est un bon film. Le premier eut un succès surprise, mélangeant les genres avec brio et offrant une intrigue intelligemment orchestrée. Succédant à Louis Leterrier, Jon M.Chu a pu reprendre correctement les rênes avec ce nouveau thriller brillamment maîtrisé. Nous retrouvons ce que nous avons déjà vu dans le précédent: l’humour, l’effet de surprise, la magie… mais avec un aspect plus profond. En effet, Insaisissables misait beaucoup sur le spectaculaire contrairement à celui-ci qui préfère renforcer le lien entre les personnages suite aux événements du premier film.

Ce nouvel opus nous surprend pleinement. Dés les premières minutes, l’intrigue nous captive et prend toute notre attention. Les personnages restent attachants. Même si Lizzy Caplan (Lula) prend la place de Isla Fisher (Henley), elle réussi étonnamment à se distinguer avec humour et ingéniosité. Mention spéciale à Daniel Radcliff (Walter) qui, renouant avec la magie, arrive à nous convaincre dans ce nouveau rôle.

Je vous conseille fortement d’aller voir Insaisissables 2. C’est un bon divertissement, finement construit, qui ne laisse pas indifférent.

Bon visionnage!

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...