0 00 2 min 1 an 1197

Comme chaque année à Incourt, le festival Inc’Rock a l’honneur d’ouvrir la saison des festivals de musique ! Divisée en 3 journées musicalement différentes, il y en aura pour tout les goûts et pour tout le monde. On vous présente ces 3 journées que vous ne devez absolument pas manquer!

Le vendredi, le site de la carrière d’Oprebais se transformera en discothèque géante. Une programmation électro où les Djs populaires dans le milieu KID NOIZE, DADDY K ou encore DJ FURAX, OLI SOQUETTE et MADEMOISELLE LUNA nous promettent une soirée électrisante et dansante.

Place à la jeune génération et à la journée du Samedi, Le festival nous propose une line-up 100% RAP. Tandis que la grande scènes accueillera des artistes confirmés comme CABALLERO & JEANJASS, NAZA, KERCHAK, NIRO, RK, LARRY ou encore le jeune rookie FAVE, la MIC CONTROLLER STAGE vous proposera de découvrir les Talents de demain ! MIA LENA, NEPHTYS, BART KOBAIN ou encore OG GOLD nous feront découvrir leurs univers et leurs musiques.

Le dimanche, quand à lui, se voudra plus familial et bonne ambiance. SUAREZ, TROIS CAFES GOURMANDS, MISTER COVER, JALI, SHARKO, LES GAUFF’ ainsi que FùGù MANGO et BERODE seront présents pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Et pour profitez du week-end en toute sécurité, L’Inc’Rock proposera aussi comme chaque année un camping proche du site du festival.

Tu ne veux pas rater ça? Rejoins- nous ce week-end à l’Inc’Rock!

Infos et tickets disponible sur << le site internet de l’évènement >>.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *