0 00 4 min 3 semaines 869

Cette année encore, le temps d’un week-end, le Parc d’Enghien verra son coeur battre au rythme de LaSemo. Si vous ne connaissez pas encore le festival, quel.le chanceux.se vous êtes ! Un monde merveilleux (ou plusieurs en l’occurrence) vous attend.

© Jeremie Piasecki

De l’épanouissement pour tous les âges.

© Jeremie Piasecki

Du Pays des Merveilles pour les plus petits à l’Amusoir où chacun.e retrouve son âme d’enfant, en passant par la Tour des Contes pour les plus doux rêveurs ou le Troquet pour les fervents guindailleurs, soyez-en sûr.e : vous vous sentirez comme chez vous !

Prendre le temps… De prendre son temps.

© Jeremie Piasecki

Une des plus belles particularités du festival est son invitation à ralentir pour mieux ressentir. Pas besoin de vous presser. De nombreux espaces vous accueillent selon vos besoins et désirs. Un petit creux ? La Caravane des Saveurs vous ouvre les bras (et les estomacs), sur des spécialités de tous horizons. Envie d’une pause ? Pourquoi ne pas vous rendre dans le coin Zen ? Vous voulez vous ressourcer ? L’Explorarium, une balade musicale en pleine nature, vous offre un moment suspendu. Nul besoin de courir…C’est toujours le bon moment pour profiter de l’instant.

Évoluer et grandir : oui, mais ensemble.

© Jeremie Piasecki

Comment vous présenter LaSemo sans vous parler de son engagement, tant d’un point de vue écologique que pédagogique. S’inscrivant comme durable, le festival propose diverses activités ne visant qu’à une chose : favoriser le vivre ensemble. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez assister à des conférences ou autres moments d’échange à la Librairie Papoterie. Ou encore, faire des rencontres enrichissantes et vivre de nouvelles expériences dans la Fabrik’à Idées et son village associatif. Le tout dans une atmosphère, sans moralisation, de bienveillance et de respect.

© Jeremie Piasecki

Des étoiles pleins les yeux, de la musique pleins les oreilles !

Cette année encore, la programmation musicale est aussi riche que variée ! Loïc Nottet, L.E.J., Aldebert, Patti Smith et bien d’autres vous feront vibrer. La scène du Château, celle de la Prairie et la Guinguette accueilleront des artistes engagés qui n’auront qu’un seul but : vous faire voyager !

Amateurs de spectacles, voltiges ou acrobaties ne seront pas laissés pour compte. LaSemo ne serait pas vraiment LaSemo sans Art de Rue !

© Jeremie Piasecki

Nous vous en avons déjà dit beaucoup sur les festivités de ces 11-12-13 juillet 2024 à Enghien, mais croyez-nous, c’est bien peu de choses. On ne voudrait pas vous gâcher le plaisir de la découverte ! Nous avons hâte de vous retrouver là-bas !

Toutes les infos sur le festival, c’est par ICI.

Et pour prendre vos tickets, c’est par !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *