0 00 2 min 3 mois 218

Nous n’en rêvions plus mais le voilà enfin! Un festival totalement geek réunissant jeux de société, jeux vidéo, cartes en tous genres mais pas que… Geek Nation débarque à La Louvière le 3 juillet et nous promet que la seule chose qui ne sera pas au programme sera l’ennui.
Entre concerts, karaokés, shopping et une multitude d’autres activités, toutes plus attirantes les unes que les autres, vous pourrez étancher votre soif d’aventure. Mais que fait-on du second petit-déjeuner? Nous vous en faites pas, quelle que soit la Force de votre faim, vous pourrez remplir vos estomacs de mets d’outre-continent et sans avoir à utiliser un portoloin.

Et qu’en est-il du voyage dans le temps et l’espace? Pas d’inquiétude, le Louvexpo est plus grand à l’intérieur, vous y retrouver vos bonnes veilles consoles et vos univers favoris.

Toujours pas convaincus? Que pensez-vous du prix d’entrée qui sera aussi doux que du crin de licorne et qui tenterait même le plus avare des nains? Les pré-ventes sont déjà disponibles ici.

Nous espérons que nos bourlingages pourront nous mener dans cette quête de nostalgie et de délires, on se retrouve là-bas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.