0 00 2 min 3 mois 323

DOUREUUUUUH !!!

L’appel est lancé ! Le festival charismatique revient sur le désormais mythique parc éolien de DOUR du mercredi 13 juillet au dimanche 17 juillet 2022 avec une version XXL placer sous le signe de la fête et de l’amour.

Cette 32 ème édition sera précédée d’un nouvelle événement : le Dour Camp Fest du lundi 11 au mercredi 13 juillet 2022. Trois journées pour se retrouver et se chauffer avant de débuter votre plus grande fête de l’année.

Plus de 220 groupes et artistes se produiront sur les 8 scènes du DOUR FESTIVAL. Une programmation qui se veut comme à son habitude éclectique et alternative où se succèderont artistes confirmés et émergeants. Parmi les tètes d’affiche du festival, nous retrouverons ANGELE, VALD, ROMEO ELVIS, TRIPPIE REDD, GUNNA, BOOBA, CABALLERO et JEANJASS, HAMZA, AMELIE LENS, FLUME, …

Programmation complète par ici

Autres nouveautés cette année, l’inauguration d’une toute nouvelle scène : LA CHAUFFERIE, une discothèque géante en plein cœur du festival. Sans oublier LE SQUARE : un coin calme et reposant où vous pourrez assister à des échanges et des débats de différents thèmes et sur fond musicale.

Venez vivre cette expérience unique que les organisateurs annoncent comme  » la plus dingue de son histoire  » et crier DOUREUUUUUH à plein poumon !

Infos et tickets disponibles sur ==> le site internet de l’évènement <==

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.