0 00 2 min 4 semaines 141

Vous ne rêvez pas, ceci est bel et bien LaSemo! Après deux éditions en petit comité, le festival revient dans toute sa splendeur. 

© Jérémie Piasecki

Comme un retour aux sources, le week-end du 8-9-10 juillet sera placé sous le signe de la joie d’être à nouveau tous réunis. Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouvera l’ambiance 100% durable et familiale qui nous a toujours séduits. 

© Jérémie Piasecki

Le merveilleux parc d’Enghien sera une nouvelle fois rythmé de conférences plus enrichissantes les unes que les autres, de spectacles qui s’annoncent aussi drôles que captivants et surtout d’une programmation haute en couleur qui nous fera tanguer, danser et chavirer entre poésie, punch et douceur enfantine. GIRLS IN HAWAII, ALICE FRANCIS, TIM DUP, LES DÉMÉNAGEURS, BEN MAZUÉ, HENRI DÈS et plein d’autres … N’attendent qu’une seule chose, faire vibrer les graines du renouveau en chacun de nous.

Et parce qu’ils aiment nous chouchouter, n’oublions pas la présence des deux campings (l’un festif et l’autre plus calme) pour ne pas avoir à choisir entre la fête et la route! Les tickets sont déjà disponibles par ici.

Au plaisir de vous retrouver devant la scène du château ou à la Guinguette!

© Jérémie Piasecki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.