0 00 3 min 5 mois 830

La première édition du Dour Camp Fest vient à peine d’ouvrir ses portes que déjà les sons des différents soundsystems résonnent aux pieds de nos éoliennes préférées.
Le temps pour les campeurs de planter leurs tentes, de trouver leurs repères et nous voici partis pour 7 jours de musique, d’amour et de fête XXL sous un soleil brûlant.

 Ⓒ Sébastien Wine

Et quoi de mieux pour des retrouvailles qu’une glissade sur le Ventriglisse, un petit tournoi de foot, de volley , où encore se défier aux tire à la corde,… Petit tour obligatoire par l’espace réservé aux activités prévues durant ces 3 jours de warm up avant de découvrir les 4 scènes soundsystems mises en place pour l’occasion.

 Ⓒ Sébastien Wine

Fan de musique reggae, dubstep ou bass music la scène 54 Sound gérée par le collectif bruxellois 54KOLACTIV est faite pour vous ! Une diversité des genres et du bon sons pour nos oreilles.

 Ⓒ Sébastien Wine

Des murs d’enceintes surpuissantes de plus de 20kw font vibrer et voyager nos festivaliers sur les sons rub a dub et digital que propose le collectif LEGAL SHOT SOUNDSYSTEM sous la tente ILE-LEGAL.

 Ⓒ Sébastien Wine

La scène NONAME quant à elle, à été pensée en clubbing plein air et vous fait danser, sourire et vous reconnecter avec la nature .

 Ⓒ Sébastien Wine

Tandis que la RED BULL BIG BOB STAGE accueille des collectifs de DJs comme UNDERGROUND DRUM & BASS, SŒURS MALSAINES ou encore MALOCA pour vous faire bouger sur les plus gros beats des meilleurs festivals.

 Ⓒ Sébastien Wine

Ces trois journées d’échauffement sont passées à une vitesse folle, nous sommes déjà mercredi et tout le monde attend avec impatience l’ouverture officielle du DOUR FESTIVAL 2022 et le début des premiers concerts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *