0 00 4 min 4 mois 200

Suite à des obligations professionnelles et la route qui nous sépare du festival, nous arrivons lorsque Vitaa et Slimane ont déjà bien entamé leur concert, mais le public est quant à lui bien présent! 

Rappelons, que le duo français, quasi inséparable depuis près de 5ans, était déjà annoncé sur la place Royale en 2021. Mais, cette fois, rien n’empêchera leur « Versus » d’avoir lieu!

Probablement était-il écrit que ces deux artistes devaient, un jour, se rencontrer tant leur « couple » sur scène nous semble une évidence.

On enchaine sur la Bonsai! 

Ciel, que cette petite scène est magique! La programmation fait mouche, les artistes s’y plaisent et le public répond toujours présent. Et cette promiscuité engendre toujours des moments irrésistibles entre ces deux acteurs! 

D’ailleurs où d’autre que sur cette scène aurait pu jouer « Les Gauff » ? 

Les Gauff’

« Partout ailleurs, grande biesse! » pourriez-vous les entendre nous répondre!

Véritable phénomène de la scène liégeoise, ici, ils sont les Dieux du Parc.

Autres régionaux de l’étape du jour: 

Ikons! Le groupe Indie-pop originaire de Herve revient en force cette année 2022, nul doute que Spa se devait de les accueillir.

Ikons

« Sequoia tree » premier single de leur EP «  In minor Circles »  est présent, depuis sa sortie en mai 2021, sur toutes les bonnes ondes radios de notre royaume! 

Sur la Sabam for Culture:

Le plus bio des rebelles rêveurs : Saule est de retour et nous présent son nouveau répertoire écrit pendant l’arrêt forcé des activités.

Saule

Le calme engendré par cette période, a permis à ce géant au grand coeur de se ressourcer et de se retrouver. Aujourd’hui, il retrouve son public et c’est probablement, ce qui lui avait le plus manqué!

Sur la grande scène, place à Typh Barrow… 

Typh Barrow

Au fil des années, la jeune bruxelloise a gravi les échelons par la force de sa voix. À la fois sensuelle et groovy, Typh ne la ménage pas lors ses concerts!

Mais ce qui nous marque à chaque fois que l’on peut la voir et l’étendre, c’est cette sincérité qui nous saute aux yeux et nous claque aux oreilles… L’artiste est heureuse d’être là! Et nous, on la trouve particulièrement bien à sa place.

Typh Barrow nous proposera, en avant première, deux nouvelles chansons… Elle nous invitera, aussi, au voyage, en Nouvelle-Calédonie grâce à son titre « Aloha » en compagnie de Gulaan, spécialement présent pour l’occasion…

Explosion de confettis!

Typh Barrow

Et fin, pour nous, de ce 3ème jour à Spa… Alors que Kid Noize enflammera le « Dancefloor » de la scène Proximus pendant encore une bonne partie de la soirèe!

Rendez-vous demain!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *