0 10 2 min 2 mois 188

Alors que l’automne s’installe et que les jours se raccourcissent, il n’y a rien de plus normal que d’avoir la sensation de courir après le temps… Et c’est là que les organisateurs de LaSemo et Namur en Mai entrent en jeu et nous offrent l’opportunité de prendre l’air.

Après une première édition à Rixensart en septembre, EXPLORARIUM viendra se poser, tout en douceur, dans le parc du Musée Royal de Mariemont ce 9 octobre 2022.

Mais un Slow Festival, qu’est-ce c’est ? Une invitation à prendre le temps oui, mais  pas seulement.

C’est aussi et surtout une invitation à se (re)découvrir soi-même au travers de la nature, de la culture et du patrimoine. Vous l’aurez compris, c’est avant tout une mise en avant de tout ce qui nous entoure et que l’on ne voit même plus. Toutes ces opportunités de nous ressourcer que nos emplois du temps occultent.

Au programme : une balade libre, artistique et sensorielle. Vous pourrez: rire auprès de comédiens, vibrer tant sur de la musique classique qu’au son d’un concert pop/folk ou encore vous reconnecter à vous-même et à votre enfant intérieur. L’objectif ? Respirer, ressentir… Vivre tout simplement !

Si ça ne vous suffit pas, vous pourrez également assister à une représentation aérienne « Voisins demain » le 08 octobre ainsi qu’accéder gratuitement aux expositions temporaires et permanentes du Musée durant tout le week-end.

Les billets pour le dimanche et toutes les informations dont vous auriez besoin sont accessibles juste ici.

Prendrez-vous le temps de prendre le temps ? Nous oui et nous avons hâte de vous y retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *