0 00 2 min 7 mois 745

Nous y sommes, l’Inc’Rock est de retour ! Les premiers festivalier envahissent le site de la carrière d’Opprebais.

On démarre avec Dj OLISOQUETTE qui avait la lourde tâche de chauffer le public pour bien débuter cette soirée. Pas de panique, DJOLISOQUETTE connait la recette ! Mètre après mètre, les festivaliers s’avance au-devant la scène en dansant sur des tubes populaires toutes générations confondues. Cette grande première soirée l’Inc’Rock démarre fort!

© Sébastien Wine

MADEMOISELLE LUNA prend le relais sur la scène pour le plus grand bonheur des fans présents. La plus célèbre des DJ Belge n’a aucun mal à séduire les festivaliers avec un set incroyable dont elle seule a le secret.

© Sébastien Wine

On ne le présente plus ! Le mythique DJ Daddy k débarque sur la scène pour nous régale avec son set hip-hop électro ! Le Dj a fait le show et a fait monter l’ambiance.

© Sébastien Wine

On accueillait ensuite KID NOIZE pour le suivre dans son monde parallèle , au cœur de Nowera. L’homme à la tête de singe séduit la carrière d’Opprebais entière avec son set électro-pop et son visuel très original.

© Sébastien Wine

Pour clôturer cette excellente soirée, Dj Furax, le roi de la rétro house a pris possession de la grande scène pour vous faire bouger jusqu’à tard dans la nuit.

© Sébastien Wine

On vous l’avait promis, la soirée fût électrisante et dansante à souhait ! Un véritable succès pour cette première à l’Inc’Rock où le public a répondu présent. On se retrouve demain pour un samedi 100% Rap !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *