2 00 3 min 9 mois 975

À peine remis de leurs émotions après 4 jours passés au Graspop Festival, s’il y a bien un concert que tout bon metalleux ne devra pas louper au cours de ces prochains jours, c’est bien le retour en Belgique du mythique groupe originaire du New Jersey DOG EAT DOG! 

Figure de proue de la scène Metal Fusion des 90’s, fier représentant de la génération MTV et de son émission culte HeadBanger’s Ball, le quatuor sera aux manettes de la Ruche Verrière à Lodelinsart pour une date exceptionnelle. 

Au besoin de vous rafraichir les neurones, Dog Eat Dog avait défrayé la chronique en 1994 avec son album « All Boro Kings » incluant des mastodontes musicaux tels que « No Fronts » et « Who’s the King »… Nul doute que si vous étiez, à cette date, en capacité d’apprécier autres mélodies que de la Dance Music, de la variété française ou l’une ou l’autre de vos berceuses et comptines préférées, vous n’avez pu passer à coté de ces 2 morceaux.

Pour cette date, ils seront accompagnés des texans de UnityTX, band mêlant Hip/Hop aux riffs Hardcore, que nous découvrirons avec grande attention et de Angel Crew qui sera, pour le coup, le collectif « local » de l’étape. Ce dernier n’étant plus vraiment à présenter sur la scène Hardcore belge tant ses musiciens font ou ont fait les beaux jours de groupes comme Deviate ou Pro Pain…

Cette réunion au sommet, nous la devons à Ether Agency qui accueillera aussi Downset ce 23 juin au Zik Zak de Ittre et, très prochainement, Ugly Kid Joe au Reflektor à Liège!

Que du qualitatif donc !

Pour vos places, c’est ici: https://www.facebook.com/events/891414675477791

Stay Tuned @ https://www.etheragency.be/

2 thoughts on “DOG EAT DOG + UNITY TX + ANGEL CREW @ La ruche verrière… Ce 28 juin à Lodelinsart!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *