0 00 2 min 1 an 1596

Ces 7, 8 et 9 juillet, LaSemo revient faire vibrer le parc d’Enghien et cette édition promet d’ors et déjà d’être grandiose !

Si vous ne connaissez pas, laissez-nous vous présenter le festival en seulement trois mots :

Musique

Des têtes d’affiche comme on en rêvait depuis longtemps avec, entre autres : TRYO, DEBOUT SUR LE ZINC, SELAH SUE, TYPH BARROW, BEN HARPER, PIERRE DE MAERE, JAIN, CALI, … Impossible de tous vous les citer car ces trois jours verront de produire pas moins de 38 concerts ! Il y en aura pour tous les goûts.

© Jeremie Piasecki

Convivialité

Parce que LaSemo, c’est l’occasion idéale de vivre des moments inoubliables entre amis ou en famille. C’est indéniablement LE festival qui se démarque le plus par son inclusivité. Petits ou grands, fêtards infatigables ou amoureux de culture, tout le monde est le bienvenu et trouve, au travers des nombreuses activités proposées, un espace où la seule consigne est d’être soi-même et de profiter de l’instant présent.

© Jeremie Piasecki

Durabilité

Au-delà de la fête, c’est aussi le cadre parfait pour être sensibilisé aux enjeux environnementaux cruciaux auquel nous devons tous faire face. C’est une invitation à devenir acteur dans l’imagination et la création d’un avenir plus vert et éco-responsable. Par le biais de conférences et d’ateliers, vous pourrez découvrir comment VOUS pouvez changer le monde.

© Jeremie Piasecki

C’est tout simplement le rendez-vous à ne pas manquer de cet été si vous rêvez d’un week-end d’évasion, de découvertes, de musique et de rires. Trois jours pour vivre pleinement, tout simplement.

Découvrez tous les détails de l’édition 2022 juste ici et toutes les informations du festival juste .

Nous sommes impatients de vous y retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *