0 00 4 min 7 mois 918

Et oui, je suis encore là et oui, je vais encore vous emmener en festival. T’as intérêt à être ready car là, on part du 27 juillet au 30 juillet à Esperenzah.

Sur ce festival, ils aiment varier les plaisirs, être ouvert sur le monde, basé sur la découverte, bref tu veux voyager mais ton budget est limité ? Et bien viens, on va là-bas !

Je vais commencer par le camping, tu veux être en mode fêtard, chanter et danser une bière à la main avec tes copains ? Le côté camping festif est donc pour toi et ta bande. Excusez-moi, vous dites que pour vous, c’est un moment en famille ? No problemo, ils ont pensé à tout ! Le camping famille est donc fait pour vous. En gros, que tu souhaites venir avec ta tente, ton speaker, un t-shirt (bah oui, il faut montrer qu’on peut vivre trois jours avec un t-shirt !), ou être avec ta petite tribu, un café au coin de la tente et voir tes marmots courir avec ceux de la tente voisine, tout a été réfléchi pour que chacun s’y retrouve. Tu peux aussi prendre ton camping car, il faut réserver ton emplacement par contre et attention, tu n’as pas d’accès à l’eau et électricité dans cet espace et il y a bien entendu certaines règles à respecter ! Mais tout ça, tu le retrouves sur le site.

La programmation, on y vient, il faut parler de tout pour que tu sois vraiment prêt et que tu n’oublies rien. Pour le 27 juillet, l’ouverture se fera à 18h. Tu retrouveras alors Clara !, Eloi et tu pourras rester faire la fête jusqu’à 4h du matin avec Rokia Bamba. Ça ne fera que commencer !

Après avoir bien dormi, je te retrouve le 28 juillet à 14h30 pour vivre la journée ensemble. Quatre scènes seront disponibles pour faire de toi un vrai festitrotteur ! Tout commencera par Songo sur la scène Futuro. Il y en a d’autres bien sûr, don’t panic, tu ne retrouveras pas le camping aussi vite ! D’autres noms comme Naâman, Fara7 ou Jok’air seront présents. Ça va être énorme, pense à tes boules quies car je sens que je vais crier !

Le 29 juillet de nouveau, quatre scènes pour le voyage autour du monde. Tu l’auras sûrement croisée sur d’autres festivals, mais elle revient pour notre plaisir : Pomme ! Mais pas que : KOKOKO !, ou encore Zaiimon nous aideront à tenir le cap durant la journée. T’auras le droit après tout ça de rester aux Peupliers pour être en mood dance jusqu’à 02h15 du matin. J’espère que t’as pris le camping !

On finira Esperanzah le 30 juillet avec nos quatre scènes. Chily Gonzales, Binga’Ranx, Brûler Danser et enfin Radio Rimka nous feront le plaisir de refermer ces jours de folie. On profitera de tout ça jusqu’à 01h15 du matin, prenons des forces les amis, les festivals vont être chauds et nous donner une canicule !

J’espère que t’as pris des notes, que t’as commencé à préparer ton sac à dos, ta tente, ta brosse à dents, car ici, c’est déjà fait !

À très vite mes « festitrotteurs » !

Images issues des réseaux de l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *