0 00 3 min 11 mois 1532

Comment allez-vous les festivaliers ? Votre été se déroule comme vous le pensiez j’espère ! Pour ma part oui, des festivals par-ci, d’autres par-là, de la musique, des amis, des rencontres, des boissons, tout est super… On n’a pas le temps de se remettre, qu’on est déjà reparti.

Aujourd’hui, je vous propose de partir au Park Rock Festival qui se tiendra au parc communal de Baudour et, cette année, il fêtera ses 18 ans. Le temps passe si vite… Le festival nous enverra dans les oreilles du rock dur, moins dur, des artistes connus ou des artistes qui se lancent dans le grand bain. Allez, on va découvrir tout ça ensemble !

Cette année le festival nous accueillera du 18/08 au 19/08. Pour son premier jour, le Park Rock nous propose des groupes de covers, ça fait toujours plaisir et ça nous mets dans l’ambiance. On ouvrira donc les portes à 17h pour commencer la soirée à 17h30 avec FLY AWAY qui reprendra les incontournables de Lenny Kravitz. Nous aurons aussi droit à MIND2MODE qui eux, nous baladerons dans l’univers de U2, Depeche Mode ou encore Simple Mind. Je vous vois déjà réviser vos classiques, vous êtes incroyables !

Pour le 19/08, on aura une affiche bien rock’n’roll. Ouverture des portes à 12h, on se retrouvera devant la scène à 12h30 avec le groupe TITANS RAGE. Tout au long de la journée, on pourra voir CELLAR TWINS, THE LUCKY TROLLS ou encore DEAR MOTHER. Pour clôturer la journée, le groupe MASS HYSTERIA qui fête ses 30 ans d’existence cette année, viendra nous faire pogoter au son de la « Furia » ou sur les titres de leur dernier album « Tenace part 1 & 2 ». Je pense que ce n’est pas là-bas que nous pourrons nous reposer pour la fin de l’été !

Niveau camping, le Park Rock n’en propose aucun. Tu peux donc laisser ta tente à la maison, mais prends toujours ton sac à dos. On nous propose différents logements non loin du festival. Je vous mets ici les liens, ça peut toujours vous guider !

http://www.hotelcasteauresortmons.be/fr/
http://www.visitmons.be/ou-dormir/hotels#!/page/1
http://www.visitmons.be/ou-dormir/chambres-d-hotes#!/page/1

« Festritrotteurs », je vous dis à bientôt sur le son des guitares !

Infos et tickets, par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *