0 00 3 min 7 mois 1561

Allumez vos Warning! Ce samedi 18 novembre 2023, le rouleau compresseur de Metal Hardcore Pro Pain sera aux commandes d’un concert exceptionnel qui fera transpirer, encore et toujours, notre ville noire préférée

Originaire de New-York et fondé en 1991 par le chanteur et bassiste Gary Meskil, le band Hardcore pèse aujourd’hui plus de 15 albums studio et distille toujours un gros son lourd et bien gras qui ravit tous les fans du genre! Actuellement en tournée, ils feront un pit stop à la MJ ACJ de Charleroi avant de repartir sur les routes européennes. Une très bonne occasion, si vous les avez ratés lors du HellFest ou du Graspop 2023, de vous rattraper. L’occasion, aussi, de retrouver Jonas Sanders, batteur belge du quatuor depuis 2011, dont nous avions déjà pu apprécier la précision métronomique avec le projet Angel Crew lors de la venue de Dog Eat Dog à Lodelinsart en juin dernier…

Organisé par Le Culture Rock, qui est devenu au fil des années, un acteur majeur de la scène musicale carolo, cet event promet, en plus du célèbre combo new-yorkais, de réunir la crème de la crème du Metal Hardcore régional avec une affiche complétée par Dirty Fingers & Karma Noir, mais aussi This is not Yours originaire de Mons, des bruxellois de Ultimate Price et Neckbreaker provenant de l’hexagone voisin…

Voici le lien afin d’acquérir vos précieux tickets au prix de 20eur et venir assister à cette date unique, qui risque de rester gravée quelques décennies dans la vie culturelle anthracite de notre citée carolo! https://my.weezevent.com/punk-hardcore-fest-pro-pain-usa?

FB Culture Rock: https://www.facebook.com/profile.php?id=61551816186628

Pro Pain Website: http://www.pro-pain.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *