0 00 4 min 3 semaines 781

Ether Agency passe à la mode californienne, avec deux représentants majeurs de la scène Punk ouest-américaine…!

Actif depuis fin des années 1980, encore un groupe dont la réputation n’est plus à faire. D’ailleurs, lequel d’entre nous ne sait jamais explosé les cordes vocales en reprenant joyeusement le fameux « Bro-Hymn » dans le fond de son punk-bar préféré avec un crasse pinte chaude et plate à la main?

Et bien, cette fois, c’est à La Sucrerie de Wavre que l’on remettra cela!

Avec près de 15 albums à son actif et quelques reprises d’anthologie, Jim Lindberg et ses compagnons de route auront tous les atouts en poche pour nous faire transpirer et baisser le taux de glycémie!

Pour la première partie Get Dead, formé en 2007 et signé depuis 2013 sur le label Fat Wreck Chords de Fat Mike débutera le show et connaissant de réputation ces derniers, on imagine bien l’aspect festif que prendra cette soirée et notre petit doigt nous le dit, cela s’annonce dantesque!

Vos billets Pennywise with Get Dead: https://www.etheragency.be/event/pennywise-with-pulley-la-sucrerie-wavre/

Nous vous conseillons, pour ne rien rater, de faire un « check » sur les réseaux et l’agenda d’Ether Agency car, nul doute qu’ il y aura dans les prochains mois de quoi faire votre bonheur:

https://www.facebook.com/EtherAgency

https://www.etheragency.be/

DOG EAT DOG – SENSER & FIXXERSTUFF: Fusion’s Tour @ La Rûche Verrière, Lodelinsart: 23 Mai 2024

On vous avait parlé, l’an dernier, de la venue de Dog Eat Dog à La Rûche Verrière. Et bien Ether Agency nous remet le couvert! Et c’est déjà ce jeudi 23 mai… Bonne nouvelle, des places sont encore disponibles!

Bref, on ne va pas vous refaire le topo en vous disant que Dog Eat Dog est un groupe mythique du Rap-Metal made in US originaire de New Jersey, que leur simple venue en région carolo est un évènement qu’il ne faut surtout pas louper et qu’ils vont encore et sans modération faire élever la température ambiante de quelques degrés (Fahrenheit)… 

Cette fois-ci, le band sera accompagné de Senser, autre groupe phare de la scène fusion des 90’s, mais cette fois à l’accent plus british. Révélé en 1994 par leur premier album Stacked Up qui fût directement Top 4 du UK Albums Chart, les anglais balancent du lourd à chaque album en ne cessant, pourtant, de se renouveler en testant de nouvelles sonorités, mais en gardant la marque de fabrique Fusion!

Histoire de bien foutre l’ambiance dès le commencement de cette soirée, la première partie sera assurée par les belges de Fixxerstuff! Et ils arrivent avec une nouvelle proposition sur le devant de la scène… Entre Trap, Metal et Hardcore!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *