Musique Deux anniversaires au Park Rock Festival!

Publié par Piasecki Jeremie, le 30 août 2018

C’est au cœur du parc communal de Baudour que ce petit festival a soufflé ses quinze bougies ce weekend, résolument tourné rock, c’est une affiche avec différents styles qui a été proposée au public. Un public qui a répondu présent pour cette quinzième édition.

 

Le Park Rock se veut convivial et familial et il à par bien des attraits la marque de fabrique des plus grands. On y retrouve ainsi un véritable coin enfants avec plaine de jeux, ateliers créatifs et divertissements, de quoi ravir les jeunes festivaliers. Vous y trouverez également le stand de prévention Solidaris, le stand de l’association Rock Nation,  un disquaire, un luthier, des foodtrucks, …

 

Côté affiche, la soirée du vendredi était orientée Tribute Bands. Nous avons eu le plaisir d’écouter HULABALOO, LA POLIZIA voué au répertoire de « The Police », ARCADIUM qui a réveillé le public avec les plus grands titres des « Red Hot Chili Peppers », et enfin pour clôturer la soirée, MACHINE GUN et les tubes d’ « AC/DC » qui a mit le feu à la plaine de Baudour.

 

Le samedi était orienté vers le monde du rock belge. Notre pays est un vivier d’artistes talentueux à qui il ne manque parfois qu’un
coup de pouce pour accéder à la notoriété et à la gloire. Nous retiendrons la performance de BUNNY BLACK BONES, mais aussi celle d’un ROMANO NERVOSO qu’on ne présente plus et qui n’a pas hésité à descendre dans le public en allant chanter parmi
une foule conquise. Orientés vers le punk et le ska, SKARBONE 14 met l’ambiance partout où ils se produisent. Parmi les têtes d’affiche on retiendra B.J. SCOTT mais surtout K’S CHOICE venu fêter ses 25 ans de carrière sur la scène du festival! Une prestation que nous n’oublierons pas.

 

Rendez-vous l’année prochaine !

 

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...