0 00 3 min 1 mois 941

Depuis 2010, les amoureux du Rock’n’ Roll sous toutes ses formes, se donnent rendez-vous à l’approche du 1er Mai. On vous l’avait présenté pour la première fois l’année passée et cela avait été un coup de coeur! Il sera, encore une fois, pour nombre d’entre-nous, synonyme de lancement pour cette saison « festivals 2024 »… Oui oui! Le Roots’n’Roses est de retour!

Folk, Blues, Stoner, Garage… Encore fois, personne ne sera lésé lors de cette nouvelle édition du Roots’n’Roses Festival. Sur 2 scènes et pendant toute la journée du 1er Mai, ce n’est pas moins de 12 groupes qui se succéderont afin de vous distiller les meilleurs sons! 

Venus de toute la Belgique, d’Hollande, de France, mais aussi des States et d’Australie , vous découvrirez ce qu’il se fait de mieux sur la scène Rock!

A l’affiche de cette édition, tout ce beau monde rien que pour vous faire danser et vibrer

Dewolff (NL) – The Seatsniffers (BE) – Frankie and the Witch fingers (US) – Michelle David & The True Tones (US-NL) – The Cold Stares (US) – Eriksson Delcroix & The Leftbank Ramblers – Willy Manson (US) – Jesse Redwing (Aus) – Dirty Deep (FR) – Eosine (BE) – Soror (BE) – The Golden Glows (Be)… 

Mais la grande force de Roots’n’Roses, c’est une philosophie de convivialité et d’écoresponsabilité.

« Sur le site du festival, on trouve de la bonne musique. Mais pas uniquement ! Il y a aussi de la bonne restauration belge et internationale, avec une carte unique au Roots & Roses (tout est cuisiné maison), ainsi qu’un bel éventail de boissons et de bières, avec une priorité pour les produits locaux et l’écoresponsabilité. Tout est servi dans des récipients biodégradables ou réutilisables. »

Il est, aussi, utile de rappeler qu’ au Roots’n’Roses, toute la famille est conviée…

Cela étant dit, sachez que pour les plus festifs, un camping vous accueillera du mardi au jeudi, avec en « extra », la possibilité d’un petit déjeuner continental (Café, thé, jus de fruits, miel et viennoiseries artisanales) afin de se mettre bien avant et après le festival.

Organisé par le Centre culturel René Magritte, le Roots & Roses retentit comme un moment de fête et de rencontres authentiques entre publics, bénévoles, organisateurs, partenaires et artistes !

Tickets & Infos sur le site officiel du Roots’n’Roses:

https://www.rootsandroses.be/

Page Facebook:

https://www.facebook.com/roots.and.roses.festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *