Musique Toutes les Bonnes Raisons d’aller à LaSemo.

Publié par Piasecki Jeremie, le 8 juillet 2019

Après toutes ces années, LaSemo sait comment ravir ses habitués, et cette édition vous réserve de belles surprises.

A quelques jours à peine de la douzième édition de ce festival résolument vert et durable, il est temps de faire le point et de mettre l’eau à la bouche des derniers septiques…

LaSemo, c’est évidemment des concerts avec de grands noms de la scène comme DEBOUT SUR LE ZINC, CHARLIE WINSTON, ou GRAND CORPS MALADE. Mais aussi de nouvelles voix à découvrir d’urgence, nous vous recommandons chaudement la Guinguette et son coté intimiste idéal pour se laisser envouter par A BOY WITH A BEARD ou TANAE.

Vous préférez laisser la musique de coté, rendez-vous dans le nouvel espace ou les intervenants animerons le débat, retrouvez parmi eux, le grand architecte belge passionné d’architecture végétale : LUC SCHUITEN. Mais aussi BEA JOHNSON experte en « zéro déchets ».

Amenez donc toute la famille et laissez sans crainte vos enfants gambader sur les pelouses du parc du Château d’Enghien. Laissez les chanter en coeur avec des artistes comme LES DEMENAGEURS et ALDEBERT, experts dans l’art de divertir vos têtes blondes intelligemment. Qu’ils respirent à pleins poumons le parfum des fleurs dans ce tout nouveau LaSemo non fumeurs!

Ne ratez pas les saltimbanques, conteurs et autres joyeusetés qui font de LaSemo un festival éclectique et ouvert au monde. Les artistes de JUNGLE FIVE, d’OPTICIRQUE ou de PRENDS EN DE LA GRAINE sauront amuser petits et grands.

Cette année encore, LaSemo est le rendez-vous à ne pas manquer. Rendez-vous ces vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 juillet 2019 pour un weekend écoresponsable riche en découvertes.

Pour en savoir plus, suivez le guide : https://www.lasemo.be

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...