Musique Franc succès pour la seconde PARK ROCK LEGENDS TRIBUTE NIGHT

Publié par Piasecki Jeremie, le 15 août 2019

Ce sont environ 1500 festivaliers qui se sont donné rendez-vous pour l’ouverture de la 16ème édition du PARK ROCK FESTIVAL dans le parc communal de Baudour. Au programme de ce mercredi, une soirée PARK ROCK LEGENDS TRIBUTE NIGHT avec 5 coverband renommés. 

C’est le groupe belge PLANET LIZZY qui l’honneur d’ouvrir le festival devant un public impatient. PLANET LIZZY rend hommage au groupe irlandais fondé à la fin des années 60, Thin Lizzy en reprenant les titres phare mais aussi d’autres moins connus du public. 

Vient ensuite le tour du groupe français NO CLASS de monter sur scène. Ce groupe reprend quant à lui les morceaux les plus connus de Motörhead qui est un groupe de heavy métal britannique formé au milieu des années 70. Musicalement très proche de l’original, les fans du groupe auront pu apprécier ce moment de nostalgie. 

Les belges de GALLOWS POLE montent sur scène et font vibrer le public en reprenant les morceaux de Led Zeppelin. C’est un public qui n’a pas hésiter à braver la pluie pour les écouter tant la qualité de leurs reprises est bel et bien au rendez-vous. 

Plus on avance dans la soirée et plus le public est déchainé. Timide en début de soirée, il n’hésite plus à reprendre en chœur les refrains des Guns N’Roses avec le groupe anglais GUNS N ROSES EXPERIENCE. Aussi bien proche musicalement que vocalement, il suffit de fermer les yeux pour qu’il soit impossible de faire la différence entre l’original et le cover, un délice auditif. On retiendra également la prestation impressionnante du batteur dans un solo qui aura laissé bouche bée le public. 

Et pour clôturer cette première soirée c’est le groupe luxembourgeois ED HUNTERS qui procure une jouissance auditive et comble les fans d’Iron Maiden présent dans le public avec leur énergie… A découvrir au Zik Zak de Titre en novembre…

Rappelons que le PARK ROCK FESTIVAL est un festival familial et ce n’est pas que de la musique, c’est aussi des artisans, des activités pour enfants, une plaine de jeux accessible pour ceux-ci, et des food trucks de qualité. Venez découvrir tout cela, venez nous rejoindre à Baudour ce jeudi… Il reste des places…

Texte : Lionel Broché.
Photos : Jeremie Piasecki.

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...