0 10 3 min 4 mois 426

Rêvez-vous de vivre une grande épopée fantastique? De vous échapper de votre quotidien? De partir dans une quête pleine de magie et de créatures légendaires?

Préparez votre sac, l’aventure commence bientôt! 

Du 15 au 17 avril 2022, « Trolls et Légendes » revient! 

Et pour leur tant attendue neuvième édition au Lotto Mons Expo, ils tiennent leurs promesses et nous préparent un festival 100% fantasy!

Du traditionnel Marché féerique, à une programmation de concerts du tonnerre, en passant par des animations en tous genres et des rencontres avec artistes et acteurs, petits et grands seront transportés dans un univers sans pareil tout au long du weekend.

Faun, Acus Vacuum, Corvus Corax, l’incontournable Naheulband et bien d’autres vous feront quant à eux danser jusqu’au bout de la nuit.

Bien sûr, partenaire de l’évènement, pour abreuver moldus, gobelins, centaures et autres, nous pourrons compter sur la Cuvée des Trolls. Sans oublier les divers espaces de restaurations où, parole de Hobbit, on oublie jamais le second petit déjeuner. 

Trois jours complètement fous, n’est-ce pas? Et ça ne serait pas possible sans une armée de bénévoles prêts à tout pour faire de cet évènement un moment inoubliable.

C’est là que les plus braves d’entre vous sont invités à entrer dans la partie!

Si vous souhaitez vivre l’expérience « Trolls et Légendes » à fond, c’est par ici que ça se passe! Rejoignez les rangs et découvrez comment la magie se met en place. Quels que soient vos talents, le festival aura besoin de monteurs et démonteurs, de serveurs, d’agents d’accueil, etc… D’autant plus que vous en serez récompensés sur le festival!

Pour celles et ceux, qui préfèrent attendre encore avant de se lancer, pas de panique! Les places festivaliers sont en vente ici!

Dans tous les cas, vos amis bourlingueurs seront au rendez-vous pour vous conter les moindres détails de l’un des plus grand festival d’Heroic Fantasy d’Europe.

Alors, on enfourche nos balais ou nos montures et on se retrouve là-bas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.