0 00 2 min 3 semaines 237

L’été approche à grands pas et la saison des festivals avec lui. Du 6 au 8 mai prochain, la 18ème édition de l’Inc’Rock fera son grand retour après 2 éditions ré-imaginées version « COVID friendly ».

Ce que l’on peut déjà vous dire c’est que la jeunesse est mise à l’honneur.
Les organisateurs, conscients des grandes privations qu’elle a subit durant cette période, ont décidé de proposer deux journées dédiées au RAP.
Des artistes phare et en pleine actualité, français et belges tels que : 1PLIKE140, FRANGLISH, SDM, TIAKOLA, TIMAL, ZKR, GAMBI, YANSO, ZOLA, MAES viendront retourner la carrière d’Opprebais le vendredi et samedi soir.

Le dimanche se voudra plus festif et familial pour goûter pleinement aux joies de ce retour en festival en toute liberté et tant attendu !
Si la star et tête d’affiche de cette journée est KENDJI GIRAC, d’autres concerts vaudront le détour. Du phénomène WEJDENE, à la valeur montante du pop-rock belge YKONS en passant par SAULE, JUICY, SKARBONE 14, et bien d’autres encore. Les enfants ne sont pas oubliés, MONSIEUR NICOLAS et de nombreuses attractions leur donnent rendez-vous. Il ne faudra donc rien manquer de cette journée!

Pour patienter entre les concerts, la TARMAC STAGE proposera des DJ sets et invitera sur ses planches des jeunes espoirs belges.
Autre bonne nouvelle pour les festivaliers, le retour du camping et des navettes gratuites entre la gare des bus de LOUVAIN-LA-NEUVE et l’INC’Rock.



Infos et tiquets disponibles sur ==>le site internet de l’évènement<==

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.