0 10 2 min 4 mois 208

Il y a dix ans, le Ronquières Festival faisait vibrer pour la première fois le plan incliné et les 12 000 festivaliers présents. Cette année, les scènes Babôrd et Tribord trembleront toujours mais après avoir presque quadruplé le nombre fêtards en 2021, on s’attend à voir les choses en très grands.

Une preuve? La line up de folie!

Snow Patrol, Orelsan, Charles, Emma Peters, Rilès, Doria D et pleins d’autres encore! Sans oublier Julien Doré qui, déjà présent pour la première édition en 2012, ne pouvait pas manquer cet anniversaire si spécial.

Mais ne vous en faites pas, amateurs de découvertes! Le festival mettra aussi en avant les perles en devenir, apprêtez-vous à devenir fan de Moonstone, un groupe éclectique qui s’est formé à quelques kilomètres seulement de Ronquière.

Côté pratique, l’évènement continue sur sa lancée « Cashless » et te permettra de charger ton bracelet à différentes bornes. Voilà comme faire pour payer en un tour de main!

Vous participez les 3 jours? Pourquoi ne pas dormir sur place? Soit dans le camping qui accueille chaque année les festivaliers les plus motivés, soit dans une bulle de confort grâce au Village Tipi Bed&Smille, qui te permettra de recharger tes batteries avec un sommeil de qualité mais aussi celle de ton téléphone!

Encore des hésitations? Et bien, ne tardez plus trop, le samedi est déjà sold-out! Lest tickets sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *