0 00 2 min 3 semaines 206

ALF, tu n’en as jamais entendu parler ? Il a pourtant teasé sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois !

ALF, c’est un lama qui aime l’aventure, et qui te propose de t’emmener avec lui, à vélo, découvrir les recoins du Hainaut et terminer la journée à Flobecq, pour un festival de musique.

Les participant-e-s sont attendu-e-s samedi 30 juillet à Mons, où ils et elles recevront le road-book et « quelques petites surprises ». Rien d’obligatoire niveau itinéraire, c’est le trajet direct, d’une quarantaine de kilomètres, ou les rallongis, avec notamment deux check-points où les artisan-e-s de la région seront mi-se-s à l’honneur.

A l’arrivée, on s’installe au camping, on se rafraîchit, on parque son vélo, et c’est parti pour le festival, qui se déroule au Centr’Art de Flobecq !

Au programme : Vincent Descamps & Friends pour ouvrir les festivités, suivis de Octafuzz, ensuite Gran Torino, Zénith et enfin les Ch!m!stes pour clôturer la soirée.

Pour celles et ceux qui sont moins tenté-e-s par la micro-aventure, mais bien par le festival en lui-même, vous pouvez tout de même venir faire la fête, il reste des billets ici.

On a déjà hâte d’être à samedi matin pour cet évènement qui sort de l’ordinaire !

Article écrit par Anne-France Roelandt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.