0 00 4 min 1 an 1262

C’est sous un beau soleil que débute cette 3éme et dernière journée de musique à l’INC’ROCK. Journée qui se voulait familiale et bonne ambiance avec de quoi satisfaire petits et grands.

Pour accueillir les festivalier, BERODE était en concert sur la grande scène. Le chanteur multi instrumentaliste du groupe DALTON TELEGRAM nous présente son projet solo. Des chansons intimes et poétiques mélangées à du folk, le réveil parfait pour démarrer cette belle journée.

© Sébastien Wine

De l’autres côté du site du festival, les jeunes festivaliers accompagnés de leurs parents ont découvert LES COMPAGNONS DU TEMPS et leurs fables de La Fontaine revisitée. Un véritable moment de poésie pour chacun.

© Sébastien Wine

Comme chaque dimanche à l’INC’ROCK, des châteaux gonflables sont installés sur le site du festival pour le plus grand bonheur des plus petits ! Sans oublier les associations présentent pour sensibiliser les jeunes à l’écologie,… Les activités ne manquaient pas !

© Sébastien Wine

Sur la grande scène, le chanteur belge JALI est venu nous raconter son histoire à travers son nouvel album paysage. Posé avec sa guitare, JALI offre un moment hors du temps au publics de l’INC’ROCK qui chantent en cœur ses chansons.

© Sébastien Wine

FUGU MANGO nous faisait voyager sur la petite scène avec leur concentré de musique indie pop, beats afro et de dance exotique. Un retour sur scène réussi pour le groupe belge.

© Sébastien Wine

Grand habitué du festival, le groupe SUAREZ revenait à l’INC’ROCK sur la grande scène. Les belges nous jouent leurs meilleurs titres, les festivaliers chantent et passe un excellent moment musical.

© Sébastien Wine

Un peu de pop rock alternatif avec le trio SHARKO qui monte sur scène. Le groupe belge déchaine et fait bouger le public en rythme.

© Sébastien Wine

Au tour du groupe TROIS CAFE GOURMAND de prendre possession de la scène principale. Le groupe français nous offre un show dynamique et festifs. Les festivaliers font la fête sur leur chansons française mélangées brillement avec de la folks.

© Sébastien Wine

Les GAUFF se produisaient pour fêter comme il se doit leurs 30 ans avec les fêtards de la carrière d’Opprebais. Alliant humour décalé et rock n roll le groupe liégeois nous ambiance avec un concert exceptionnel.

© Sébastien Wine

Pour terminer ce beau week-end de musique et de fêtes, MISTER COVER se produisait sur la grande scène pour un show de 2h. Avec leur énergie sur scène et leur reprise des meilleurs tubes intergénérationnels, le groupe fait danser les plus courageux d’entre vous jusqu’au bout de la nuit !

© Sébastien Wine

Pari réussi pour cette édition 2023 de l’INC’ROCK ! Troisjournées aux ambiance complètement différentes mais qui ont su satisfaire chacun de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *