0 00 3 min 7 mois 1245

Hello la famille !
C’est vendredi et le week-end s’annonce chaleureusement musical malgré le temps qui lui est capricieux à l’abbaye de Floreffe.
Tes bourlingueurs préférés t’emmènent au festival ESPERANZAH faire le plein de bonnes vibes et de découvertes.

On commence notre petite tournée de concerts du coté JARDIN avec LILA IKÉ qui interprète ses chansons avec une sincérité touchante, abordant des thèmes profonds tels que l’amour, l’espoir et l’émancipation. Ses paroles engagées résonnent avec le public, créant une connexion authentique entre elle et ses fans.

© Sébastien Wine

Direction la scène FUTURO pour accueillir KALIKA et son énergie contagieuse, sa musique envoutante et son univers bien à elle. Des paroles engagées et tranchantes sur des mélodies électro-pop, la jeune artiste française a su captiver le public dès les premières notes.

© Sébastien Wine

Sur la scène JARDIN, NAÂMAN nous offrent une véritable explosion de bonnes vibrations ! Son reggae entraînant et ses performances énergiques ont mis tout le public en mouvement malgré la pluie qui s’est invitée. Un moment mémorable sous le signe du positif !

© Sébastien Wine

Sur la scène FUTURO, la franco-brésilienne BIANCA COSTA fait monter la température de l’abbaye avec sa musique entre bossa-nova brésilienne et trap. Une présence scénique impressionnante qui captive l’attention de tous avec son charisme naturel. Son talent artistique et sa maîtrise de la scène sont remarquables. Les festivaliers en ont pris plein les yeux et les oreilles.

© Sébastien Wine

De retour sur la scène JARDIN pour une expérience musicale unique ! Le duo belge CHARLOTTE ADIGÉRY & BOLIS PUPUL nous transportent dans un voyage sonore captivant. Les voix envoûtantes de Charlotte combinées aux beats électro-pops innovants de Bolis ont créé une synergie parfaite qui a fait danser et vibrer tout le public sans parler du show lumière incroyable. Un vrai régal pour les oreilles et les sens ! Certains festivaliers ont même eu le droit de monter sur scène pour partager un moment inoubliable avec le duo !

© Sébastien Wine

Nous terminons cette première journée avec le concert de JOK’AIR ! Avec des flows percutants teintés d’amour et une énergie incroyable sur scène, le rappeur français offre un moment inoubliable aux festivaliers.

© Sébastien Wine

On a hâte déjà de voir la suite, une bonne nuit de repos et on se retrouve demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *