0 00 3 min 9 mois 1281

On se retrouve aujourd’hui pour notre deuxième journée à Esperanzah. Et elle s’annonce encore une fois belle et radieuse sous tout point de vue ! On croise les doigts pour le temps qui comme hier nous donne quelques petites frayeurs et c’est parti !

Le concert de BLU SAMU sur la scène FUTURO était incroyable ! Sa voix et son énergie solaire sur scène étaient captivantes. En Français, en Anglais ou encore en Portugais, l’anversoise mélange à la perfection le rap et la musique traditionnelle du Cap Vert à la sauce électro.

© Sébastien Wine

Côté JARDIN, la pluie repointe le bout de son nez quand vient le tour de TIW TIW et son énergie communicative. Malgré les petits couacs techniques au début du show, les festivaliers dansent ensemble sur les musiques orientales électro-pop aux inspirations latino de l’artiste Belgo-marocain.

© Sébastien Wine

On se retrouve sur la scène FUTURO pour profiter du concert de la rappeuse DORIA. Validé par les plus grands noms du rap game, à la fois féminine et virile, DORIA mélange parfaitement la mélodie et le Rap pour le plus grand bonheur des festivaliers.

© Sébastien Wine

Une forêt de champignons fantastiques sont apparus sur la scène JARDIN ! Le décor est planté, c’est au tour de POMME de nous faire voyager dans son univers de douceur à l’image de sa musique mélancolique et engagée. Le public, qui est nombreux, est sous le charme et passe un moment magique !

© Sébastien Wine

Petit détour par le VILLAGE DES POSSIBLES pour une petite balade dans les nombreuses ruelles sinueuses de Bruxelles avec ZAÏMOON. Accompagné du contrebassiste polonais MATEUSZ MALCHAREK, le duo nous transporte entre chant et slam. Une très belle découverte !

© Sébastien Wine

On remonte au JARDIN pour vivre notre dernier concert de la soirée en compagnie de l’artiste incontournable du reggae TIKEN JAH FACOLY. Son engagement en faveur de la justice sociale et de la liberté se ressent dans chacune de ses paroles. Un moment mémorable qui nous a tous laissé le sourire aux lèvres et le cœur rempli d’espoir !

© Sébastien Wine

Il est temps pour nous d’aller se reposer afin d’être en forme pour le programme de demain qui s’annoncent lourd !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *