0 10 3 min 10 mois 1212

C’est déjà la fin la famille ! Nous avons les jambes lourdes à cause du déniveler de la fameuse Abbaye de Floreffe. Mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour vous faire vivre ces moments inoubliables ! Et puis quand on aime on ne compte pas n’est-ce pas ? Let’s go pour la der !

© Sébastien Wine

On démarre cette dernière journée sous le soleil et sur la scène FUTURO ! Le rappeur Bruxellois ISHA nous délivre un show dont lui seul a le secret ! Les festivaliers chantent les paroles par cœur, les pogos commencent. C’est toujours un véritable plaisir d’assister à ses concerts. 

© Sébastien Wine

Nous montons maintenant direction le JARDIN où la jeune et talentueuse ALINA PASH est venue d’Ukraine pour nous livrer sa musique électro-pop teintée de hip-hop mais aussi quelque touche de sonorité traditionnel d’Ukraine.

© Sébastien Wine

Vous n’êtes pas prêt pour ce qui se prépare sur la scène FUTURO ! Le duo montois LA JUNGLE débarque dans l’Abbaye pour tout simplement mettre le feu ! Du rock bien pêchus mélanger brillamment à de l’électro, une énergie complètement folle, le cocktail explosif parfait !

© Sébastien Wine

Nous restons sur la scène FUTURO pour vivre le concert de BB JACQUES. Le rappeur français, révélé par le programme « Nouvelles école » nous offrent un show inoubliable, mêlant talent et engagement sur scène. Les festivaliers son conquis !

© Sébastien Wine

Nous remontons une dernière fois sur la scène JARDIN pour accueillir le groupe de rock français LA FEMME. Débordant d’énergie et de passion, le groupe nous proposent leurs musiques entrainantes mélangeant rock, pop, et électro. Une ambiance festive et enivrante s’empare du JARDIN !

© Sébastien Wine

Et nous voilà déjà au dernier concert sur la scène FUTURO ! Le jeune surdoué BIGA RANX est venu nous faire voyager dans son univers riche et envoûtant. Son charisme et son engagement sur scène on fait de ce concert un moment magique. Un vrai régal pour tous les amateurs de reggae et de dub.

© Sébastien Wine

La 21ème édition d’Esperanzah plus que réussie malgré la météo plus que capricieuse à l’Abbaye de Floreffe ! Vous étiez 32000 festivaliers tout au long de ces 4 journées intenses de fête, de musique et de découverte. On est impatient de vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *