0 20 2 min 10 mois 3699

Curieux.se de découvrir ou re-découvrir la musique de chez nous ?
Vous le savez, la Belgique regorge de talents, de pépites, il faut juste savoir où les trouver. Aujourd’hui, je vous propose de partir découvrir AT NIGHT !, en provenance directe de Mons.

Un groupe aux influences Pop/Rock avec un beau et doux mélange électro. On y retrouve la belle voix de Cendrine (qui a récemment rejoint l’aventure), accompagnée par Massimo à la guitare et au synthé, par Sébastien à la basse, aux choeurs et au synthé également et par Hervé, gardien du rythme, à la batterie.

AT NIGHT ! vient à nous grâce à leur nouveau single « The Prayer », sorti ce 10 août et semble déjà avoir conquis de nombreuses oreilles. Et on comprend pourquoi ! La voix parfaitement posée de Cendrine souligne chaque note des instruments tandis que chaque mesure nous prend et nous transporte.

Et parce qu’il nous en faut toujours plus, les quatre comparses nous préparent un EP « CALIFORNIA GIRL» qui sortira en ce beau mois de septembre 2023.

Alors, enfilez vos casques, mettez-vous à l’aise et découvrez, dans ce clip aussi élaboré que le titre en lui-même, ces Montois aux influences Fisherspooner, The Cure, …

On va suivre cette petite bande de près au sein du Bourlingueur du Net, on espère que vous nous accompagnerez !

Retrouvez les sur Facebook, Instagram ( atnightband22 ) ou sur leur site : Teen Crisis | AT NIGHT (bandcamp.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *