0 10 2 min 8 mois 1920
Si la première note vous intrigue, la seconde vous transporte. Mais c’est à la troisième que vous comprenez avoir entrepris une véritable expérience musicale.

OOOTOKO, qu’est-ce que c’est ? Un rassemblement de 19 musiciens qui donne naissance à un géant. C’est bien mystérieux, vous ne trouvez pas ?

« Elvas », leur tout premier single, vous donne un aperçu vibrant de ce que la musique, dans la richesse de sa diversité, a de meilleur étant tantôt jazz, tantôt oriental, voire parfois un peu rock. Vous n’y êtes toujours pas ? C’est normal. Certaines aventures n’ont nul besoin d’explications, elles se doivent juste d’être racontées, entendues et surtout vécues.

À l’initiative du violoniste Damien Chierici, la formation réunit cuivres (Antoine Dawans et Clément Dechambre), voix (Dan San, Benni, Liam O Maonlai, Elena Lacroix), claviers (Quentin Nguyen et Louan Kempenaers) mais aussi de la batterie (Olivier Cox), de la basse (Bernard Thoorens), de la guitare (Jean-Paul Kasprzyk) et de l’accordéon (Didier Laloy). Sans oublier des virtuoses de la musique classique issus de l’Opera Royal de Wallonie, du CNSM de Lyon et de l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège, rien que ça ! Colossal n’est-ce pas ?

Et vous pouvez les découvrir ce 04/10 à l’OM : la toute nouvelle salle de concert en région liégeoise pouvant accueillir jusqu’à 1700 places. Ils seront suivis de RORI & FRIENDS pour un DJ Set et de BERNARD DOBBELEER pour une Jam. De quoi vous assurer une belle soirée !

Alors qu’attendez-vous ? Allez-vous vous offrir un moment d’exception ou laisserez-vous passer cette chance ?

N’hésitez plus, prenez vos tickets juste ici et suivez le géant juste .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *