0 00 2 min 2 mois 383

Au bourlingueur, afin de bien terminer cette année, nous souhaitions vous partager une petite touche de douceur et de sensibilité… 

Connue avec le projet Kiss&Drive et l’album « My Mood Changes » dont le titre éponyme fût probablement l’un de mes morceaux favoris de l’année 2011 (NDA), Elisabetta Spada revient sur le devant de la scène avec la sortie de « Home Again », son nouvel album, dévoilé en Octobre dernier. 

D’origine italienne, vivant à Bruxelles et adoptée par la Belgique depuis quelques années, la chanteuse/ compositrice s’est entourée de Frank Baya (Fugu Mango) et de Ruggero Catania (Romano Nervoso) pour nous délivrer un opus Folk-Rock intimiste et humaniste.

Enfin en phase avec son statut d’artiste, qu’elle mît, par pudeur et timidité, un certain temps à assimiler et accompagnée de sa guitare, Elisabetta Spada sera en concert à la Rotonde du Botanique à Bruxelles, le vendredi 26 Janvier 2024. Un futur « Moment Suspendu » que l’on vous conseille, d’ores et déjà, de ne pas louper…

Il ne nous reste qu’à vous souhaiter une excellente fin d’année et surtout, le meilleur à venir pour cette nouvelle année. Culture, Musique, Arts et Convivialité…

Suivez Elisabetta Spada:

Website: https://www.elisabettaspada.com/?fbclid=IwAR3Nj1pqe8lWg8lDN7dvHLi3li9rBGUGiaOM-MVm1tfHvPWDnfzesTZU7T8

Facebook: https://www.facebook.com/elisabetta.spada

Vos Tickets pour le Bota: https://botanique.be/fr/concert/elisabetta-spada-2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *