0 00 3 min 1 mois 672

La saison des festivals bat son plein et pour la 17ème fois, une vague de rock va déferlé au parc communal de Beaudour. Fidèles au poste, nous sommes présents pour vous faire vivre tout ça!

On commence cette journée, spécialement dédiée aux tributes bands, par le groupe THE SLASHES qui ouvre les hostilités sous un soleil ardent et un public peu nombreux mais réceptif au punk rock britannique du mythique groupe londonien THE CLASH.

 © Sébastien Wine

FIREBALL prend le relais sur la scène du Park Rock. Le band joue avec énergie les classiques de DEEP PURPLE, de quoi réveiller et faire chanter le public toujours un peu timide mais conquis.

 © Sébastien Wine

Au tour de SUBSTITUTE d’interpréter les meilleurs morceaux des WHO sur scène. Avec leurs personnalités, ils nous délivre un rock explosif à base de power chord bien puissant. Les festivaliers rentre un peu plus profondément dans l’ambiance du festival.

 © Sébastien Wine

L’ombre se rapprochant de la scène, les festivaliers peuvent enfin se rapprocher pour accueillir le tribute band FROM THE ROAD ( LYNYRD SKYNYRD). Le groupe nous envoie son hard rock sudiste influencé par la musique country et blues venu tout droit de Jackson ville en Floride. Véritable moment de nostalgie pour les fans quand vient le moment pour le groupe de reprendre les titres “Simple Man” et “Free Bird”.

 © Sébastien Wine

Meilleur tribute band du groupe éponyme en Europe, les GUNS N’ROSES EXPÉRIENCES nous offrent un show exceptionnel.

 © Sébastien Wine

Fan inconditionnel de ZZ TOP et de blues rock bien texan? FUZZ TOP créé la confusion tant musicalement que physiquement. Avec leur changements de guitares et de costumes, FUZZ TOP nous offre une performance bluffante de ressemblance.

 © Sébastien Wine

Venu tout droit de Hongrie, meilleur tribute d’Europe de KISS, KISS FOR EVER BAND était présent pour nous faire revivre l’âge d’or du groupe mythique. Des costumes aux instruments, tout y était pour que les festivaliers passent un pur moment de bonheur.

 © Sébastien Wine

Pour terminer cette première journée rock, on accueillait la tête d’affiche du samedi avec le tribute de QUEEN venu d’Italie REGINA. Experts et grand amoureux de QUEEN, le band nous propose les plus grands tubes du groupe. Le public chante à tue tête et ondule, l’expérience promise est totale.

 © Sébastien Wine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.